#Popculturestyle : Histoire éternel

by - mercredi, mars 22, 2017



Il y a quelques temps j'ai la chance d'intégrer le mouvement de #Popculturestyle , le but ? chaque moi on choisi un thème en rapport avec le cinéma, les séries, les jeux vidéos ou autre et on s'en inspire pour créer un look en rapport avec l'univers. Le mois dernier le thème été Star Wars, malheureusement je n'ai pas pu y participer mais lorsqu'on on nous a annoncé le thème de ce mois-ci j'ai sauté de joie, un Disney ! et pas n'importe lequel puisqu'il est question (comme vous l'aurez compris grâce au titre) de La Belle et la Bête à l'occasion de la sortie du film le 22 Mars.

Donc pour le thème du mois je me suis inspirée de la robe de bal de Belle, au départ mon idée était de faire sa robe de paysanne mais je n'ai rien trouvé qui n'allait.

La pièce principale de ce look est ce magnifique perfecto moutarde qui rappel la couleur de la robe de Belle, il est très bien, pas trop vif dans le sens où il ne pique pas trop les yeux
Ensuite j'ai opté pour une chemise courte toute simple, indémodable, pour aller avec j'ai choisi une pièce un peu plus originale mais qui pour le coup rappel la rose enchantée : mon jean slim brodé. J'avais déjà repéré ce jean depuis quelques temps du coup j'ai sauté sur l'occasion quand le thème a été annoncé, je voulais en faire la pièce maîtresse de ce look mais comme les roses sont pastels et peu voyantes j'ai trouvé qu'avec le perfecto ça ne gâchait pas tout !

Bon on ne peut pas dire que ce soit dans le film original puisque belle n'est pas censée porter de collier avec sa robe mais j'ai voulu en rajouter un, mais pas n'importe lequel, j'ai choisi un chocker effet noeud pour mettre en valeur la chemise. Et pour finir j'ai décider de mettre des baskets parce que je reste fidèle a moi-même toujours en basket même pour un look girly, parce que c'est ça aussi qui est bien avec ce mouvement, on est totalement libre d'interprétation. Donc une belle moderne en basket et perfecto voici mon look du mois pour #Popculturestyle.










Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et les carnets d'Alice , proposant chaque mois un look inspiré d'un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s'approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.
Pop culture style, #popculturestyle
Ninaah Bulles Les carnets d'Alice Anais penelope
Plus maevane plus Kawaii Carnet de douceur
Fancy Melody  more wishes than stars Célia Gaté


You May Also Like

16 commentaires

  1. Jolie interprétation du look de belle^^

    www.plusmaevane.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ce look , je suis fan de ton perfecto , bravo ma belle ♡ bisous unbrindedouceur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce et contente que ça te plaise 😘❤️️

      Supprimer
  3. Wahou ! J'adore, c’est rock et moderne comme interprétation. Ta veste est juste parfait et ce jean avec les broderie en référence a la rose est juste superbe. Je suis Fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis parti sur une tenue que je peux porter quotidiennement ça me tenais très a cœur , en tout cas je suis contente que ça te plaise ❤️️

      Supprimer
  4. Trop chouette ce look inspiration Belle à la fois rock et moderne. Ta veste est vraiment trop jolie. Et je n'ai pas pu m'empêcher non plus d'ajouter un chocker à ma tenue ahah ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ça change un peu des robes de princesses qui ne me ressemble pas vraiment et puis je suis plus à l'aise en jean 😘❤️

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce look car comme tu le dis : il te ressemble, et c'est ce qui est le plus important pour nous dans notre projet, de vraiment réinterpréter les tenues avec notre style personnel. Je suis fan de ton perfecto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir pu participer à ce thème, merci

      Supprimer
  6. J'ai adoré ton interprétation du style! Ca change complètement, c'est une Belle moderne que tu incarnes. Et je suis jalouse de ton perfecto jaune, la couleur et la coupe sont parfaites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, toi aussi ta tenue m'a fait rêver et les photos a Disney c'était tout simplement magnifique 😍

      Supprimer