#PopCultureStyle : Une sirène moderne

by - vendredi, juin 30, 2017




Hello la blogoshpère ! ❤️️
Ça fait un moment que je n'avais pas posté un article look, alors aujourd’hui j'y remédie avec ma participation au thème #PopCultureStyle de ce mois ci : La Petite Sirène. Et bien sure avec la chance que j'ai mes accessoires ne sont pas arrivés à temps, j'ai donc fait avec les moyens du bord en m'inspirant de Alana une des sœurs d'Ariel. (c'est celle du milieu en rose avec les cheveux noirs)


Pour cette tenue j'ai opté pour une jupe longue rose pâle, et oui j'ai osé la jupe longue et je dois dire que je ne regrette pas mon choix ! Honnêtement je n'accrochais pas du tout avec les jupes longues je trouvais que ça me boudinait et puis comme je suis petite les jupes m'arrivaient pour la plupart aux chevilles alors quand j'ai trouvé cette petite pépite chez H&M et à ma taille j'ai été obligé de la mettre en avant dans ce look. Pour le coté marin un haut a col bardot et mon sac en rafia que j’emmène partout. Pour les petites touches qui rappel  l'océan j'ai rajouté un patch et des pin's coquillage.

Au départ pour la coiffure j'avais prévu un beau chignon avec un serre-tête mais il n'est pas arrivé à temps donc j'ai finalement laissé mes cheveux faire leur vie en les plaquant d'un coté. Et pour le maquillage (oui oui vous avez bien lu, moi la fille qui ne se maquille jamais) j'ai fait l'effort de faire un petit makeup inspiration sirène toujours dans les tons roses, sur les paupières un smocky très léger, sous la muqueuse un far violet mais rien de foufou non plus et se qui fais tout le charme (je trouve) c'est surtout l'effet écaille sur les joues. Pour ça j'ai simplement pris un far plus clair que la couleur de ma peau et (attention moment glamour) j'ai pris un filet à patate, vous pouvez utiliser vos bas en résille ça marche très bien je pense et le rendu est top.













Je porte :

Jupe longue : H&M
Haut col bardot : Pimkie
Chaussures : Trouvé en vacances dans une petite boutique
Pin's : Winkpins, coquillage : @frenchwhitecats
Lunette : Le Petit Lunetier Summer.R Rose
Bourse en rafia : Zara


Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d'Alice , proposant chaque mois un look inspiré d'un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s'approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.
Pop culture style, #popculturestyle
Ninaah Bulles Les Carnets d'Alice Plus Kawaii
Soulier Vert Célia Akai Kisetsu
Carnet Douceur En attendant de grandir More Wishes than stars
Hello Kyoto

You May Also Like

14 commentaires

  1. Ce petit look est trop mignon ! Tu as bien fait de prendre ce jupon poudre, il est magnifique 💗😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me fais plaisir de voir que la tenue te plaît ��❤️️

      Supprimer
  2. Un très beau style super frais. Je suis fan du sac

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant et tres frais :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, c'est frais légé et tu as choisi une des soeur d'Ariel. Petit coup de coeur pour ton makeup qui est tout mignon et tout en discretion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que mon look te plaise 😊

      Supprimer
  5. Le maquillage est très joli tu as bien fait d'oser !
    Ta tenue est en plus parfaite pour la saison ♥ J'adore les petits détails de sirène
    Contente de te retrouver parmi nous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis vraiment contente du résultat et également contente que ça te plaise, trop hâte de participer pour les prochains thèmes ❤️️

      Supprimer
  6. Cette jupe <3
    Et trop bonne idée pour le maquillage, ça rend vraiment trop bien, c'est super joli !!!! Et tous ces petits détails qui renvoient à la mer, j'adore hihi.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis vraiment contente de mon maquillage, habituellement je n'en fais pas pour mes looks mais j'ai fais une folie pour ce thème qui me tenais à cœur ❤️️

      Supprimer
  7. This look is so cute and "summery" I love the skirt!

    RépondreSupprimer